Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 16:37

Bonjour les couseuses!

 

Ma copine d'atelier Marie m'a donné une idée, pourquoi ne pas faire une housse de coussin "patch-scrap"!!!

et voilà, je vous laisse admirer:

DSCF0083.JPG

 

C'est une housse en imitation lin gris avec un plastron en toile de coton impression toile de Jouy, des fleurs grises et blanches et une toile de lin brodé au point de croix, avec boutons, dentelles, rubans...  

Je vous propose deux samedis pour cet atelier:

  LE SAMEDI 3 NOVEMBRE

 de 14h00 à 17h00. 

  

 

ET LE SAMEDI 24 NOVEMBRE

 de 14h00 à 17h00.

  

TARIF de 45 € avec le kit fourni

et vous aurez mes conseils pour la réaliser.

 DSCF0085

 

 

 

DSCF0086 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les inscriptions sont à faire par téléphone au 06.82.04.24.15 ou sur le blog de L'Atelier de K'rol ou ARTISS'tic

 

6 personnes maximum par date.

 

A très bientôt

                                                                             Carole

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de m'avoir écouter!! C'est toujours agréable de faire des échanges!!<br /> J'ai vraiment apprécié... au plaisir de te revoir pour te donner d'autres astuces pour être au top!!<br /> Bonne soirée, Carole
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette après midi et pour tous ces bons conseils!<br /> Mes filles ont adoré la housse et mon mari m'a demandé d'en faire 2 de plus!
Répondre
L
Bonsoir Aurore,je n'arrive pas à vous répondre, votre adresse mail ne répond pas!! J'ai bien pris votre inscription pour l'atelier du 24 novembre.<br /> Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me joindre au même numéro.A bientôt; Carole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de L'Atelier de K'rol
  • : Atelier de couture pour débutante et confirmée. On y créé et réalise toutes sortes de choses en textile dans la bonne humeur. Atelier découverte pour ados à partir de 10 ans et adultes.
  • Contact

Recherche