Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 08:25

Bonjour les couseuses!!

 

Que le temps passe vite, j'ai eu tellement de travail mais je ne vous ai pas oublié!!

 

Il y a 15 jours, je suis allée avec le Club de Patch de Bellignat visiter le Salon de l'ART TEXTILE à Villefranche/Saône...

 

Des ARTISTES françaises, ukrainiennes, russes, espagnoles, allemandes, nous ont fait partager leur passion commune: LE TEXTILE dans toutes ces formes, voilà quelques oeuvres...

 

Je vous laisse découvrir ces petites merveilles...

 DSCF0226

 DSCF0225

 

                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus traditionnel, le folklorique prime sur le contemporain!! 

DSCF0242

 

 

 

 DSCF0241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le charme des matières essentiellement du coton, laine cardée et surtout les fils à coudre, à broder et différentes techniques de piquage, main et machine.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           Il n'y a pas que des "tentures" ou "toiles"  mais aussi des bijoux magnifiques:

DSCF0283         DSCF0284

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prends quelques jours pour vous concocté un sac avec un rebrack de tissu créé spécialement pour le salon par une artiste qui mélange, tissu, fils, passementerie...

 

Je vous laisse sur votre fin mais attendez de voir le résultat!!

 

Bonne journée et à bientôt

K'rol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de L'Atelier de K'rol
  • : Atelier de couture pour débutante et confirmée. On y créé et réalise toutes sortes de choses en textile dans la bonne humeur. Atelier découverte pour ados à partir de 10 ans et adultes.
  • Contact

Recherche