Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 20:58

Bonsoir les couseuses!

 

Comme d'habitude, voilà ENFIN des photos du nouveau sac pour une escapade.........

 

1330695136115.jpg

 

J'ai choisi un PVC  enduit type toile cirée, que j'ai trouvé à Mondial Tissu à Villeurbanne, mais vous pouvez choisir du tissu d'ameublement !

 

Ce sac se compose de 2 côtés et un fond, entièrement doublé en toile de coton noire; d'ailleurs, j'ai intégré une poche à soufflet élastiquée dans la doublure.

2 grandes anses pour l'avoir bien sur l'épaule. 

 

 

 

 

 

 

 

1330695189724

 

 

 

 

 

 

Le détail qui tue!!

Finition curseur du zip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1330695224005

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur une des faces extérieures, une poche plaquée avec un rabat, doublée également pour avoir de belles finitions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, à vos petits crayons, voici la liste des fournitures pour le SAC WEEK-END:

 

* 70 cm de tissu d'ameublement ou faux cuir en 140 cm de large

* 70 cm de "doublure", soit du satin, soit de la toile de coton  qui s'accorde avec le tissu de base

* 2 mètres de sangles en polyester de couleur assortie au tissu de base

* 1 zip (fermeture à glissière) de 70 cm non séparable ou séparable ( c'est selon la disponibilité) de même coloris que le tissu de base.

 

Le patronage, les fils, les petites fournitures de mercerie et machines à coudre sont à votre disposition....

Mais si vous préférez coudre avec votre machine, apportez-là!

 

LA SEANCE EST DE 35€ et se passe le SAMEDI 10 MARS de 13h30 à 18h00 à L'Atelier de K'rol

6 personnes maxi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et voilà, encore un atelier qui me fait très envie et que je rate ... Si je passe suffisament tard et que tout le monde a bien travaillé, je partirai avec le modèle sans que personne ne s'en<br /> apercoive !!!!<br /> Je te souhaite plein de succès avec tes jolis projets.<br /> Bises, Sandra
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cet encouragement et si tu es vraiment sage, tu pourras éventuellement avoir le privilège d'avoir le proto pour me faire de la pub!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de L'Atelier de K'rol
  • : Atelier de couture pour débutante et confirmée. On y créé et réalise toutes sortes de choses en textile dans la bonne humeur. Atelier découverte pour ados à partir de 10 ans et adultes.
  • Contact

Recherche